Modero NSIMBA déterminé à promouvoir les jeunes talents dans le Territoire de Muanda.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La fondation Les Amis de Modero Nsimba a organisé la 2ème édition du tournoi inter quartier dans la cité de Muanda. C’était du 11 juillet au 20 Août 2023. Au total, 20 équipes de differents quartiers, réparties en 4 groupes ont dès le depart bénéficié à chacune d’un jeu de varese et d’une importante somme d’argent pour les preparatifs du tournoi, cadeau signé Modero Nsimba Matondo.

 

La finale qui a opposé l’équipe de Malukunga à celle de colombia s’est jouée le dimanche 20 Aout dernier au terrain du territoire, en présence de l’honorable Modero Nsimba, député national, des officiels, des membres de l’Asbl les amis de Modero Nsimba et d’une foule immense venue de tous les coins de la cité côtière.

 

Remise des médailles aux équipes victorieuses

 

Le score final était d’un but à 0 en faveur de Malukunga qui a gagné au passage une grosse cagnotte sans oublier des médailles. Colombia, l’équipe perdante en finale, a elle aussi bénéficié d’une enveloppe consistante et des médailles. Les équipes arrivées en troisième et quatrième position ont aussi été récompensées. D’autre part, les officiels ont egalement été décorés par le sponsor à l’issue du championnat.

 

La jeunesse Muandaise a remercié leur représentant pour ses initiatives saluées par tous. Elle a par ailleurs promis de lui apporter d’une manière indéfectible leur soutien lors des prochaines échéances électorales en décembre de cette année. Le sponsoring de ce championnat inter quartier est une manière pour l’honorable Modero Nsimba de promouvoir les jeunes talentueux de son fief électoral a-t-il laissé entendre.

 

Vital Mabiala.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×