Flory MBADU, Conseiller Politique du Gouverneur Guy Bandu, multiplie les plaidoiries pour le port de BOMA.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Pour la relance des activités dans le port de BOMA, Flory MBADU, Conseiller Politique du Gouverneur, multiplie les stratégies et les rencontres. La dernière en date, c’est celle qu’il a eu avec le Ministre de Transport, voies de communication et Mines, MACK MATONDO à Matadi. Flory MBADU a voulu en savoir plus sur l’évolution de l’arrêté du Gouverneur Guy Bandu concernant l’obligation du contrôle technique au port de BOMA sur les véhicules d’occasions importés.

 

Le Ministre Mack MATONDO a fait part au conseiller politique du Gouverneur les derniers détails : « C’était nécessaire pour moi d’avoir les informations à la source. Nous voulons tous revoir la ville de Boma Prospérer à nouveau » a déclaré le Flory MBADU. MACK MATONDO a aussi informé le conseiller du Gouverneur, de l’arrivée dans les prochains jours, d’un tout premier navire qui va décharger une grande partie de la cargaison au port international de BOMA, avant de poursuivre à Matadi.

 

Flory MBADU s’est dit très flatté par ce dernier développement et a remercié le Gouverneur de Province, docteur Guy Bandu Ndungidi qui s’est investi pour revoir le port de BOMA revivre petite à petite. À BOMA, la population qui suit très attentivement le dernier développement, dit remercier le conseiller politique Flory MBADU pour son implication dans la relance des activités dans la ville portuaire. « Flory MBADU c’est du concret ce qu’il fait, les gens veulent voir le port de BOMA revivre et il s’est mis à fond pour ça« , le témoignage d’un habitant qui travaille au port de BOMA.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×