Les vœux de l’honorable Rachel Diazanguka, coordonnatrice de l’agence du Développement Numérique, au Gouverneur Guy Bandu.

0
Aidez-nous à partager cet article

Dans un un message partagé dans les réseaux sociaux et dont la Voix du Kongo Central a obtenu copie, l’honorable Rachel Diazanguka Nsona, coordonnatrice de l’agence du développement Numérique, présente ses voeux les meilleurs au Gouverneur de Province, le Docteur Guy Bandu. Dans ce message que nous publions en entièreté, la directrice évoque surtout l’innovation apportée par le Gouverneur en créant l’agence de développement Numérique.

 

 

A l’occasion de cette fin d’année de 2022 qui a vu la création de l’Agence du Développement du Numérique du Kongo Central « ADN/KC » pour notre chère province symbole de la numérisation de l’administration publique provinciale et à l’orée de l’année 2023, j’ai l’honneur de vous souhaiter Excellence Monsieur le Gouverneur, votre famille et à travers vous à toute la population Ne Kongo en mon nom propre et à ceux de mes deux adjoints, les vœux de bonheur, prospérité, sagesse et progrès.Que le Seigneur notre Dieu vous accompagne dans vos lourdes tâches et affermisse encore plus votre mandat à la tête de notre province.

 

L’ADN/KC est et sera toujours à vos côtés en vue de mener à bien la mission que vous lui avez confiée, celle de la numérisation des entités administratives et économiques de notre province et vous en assure l’exécution pour cette nouvelle année qui sera celle du développement, de la promotion, de l’innovation et de l’exécution de son plan provincial de numérisation des entités provinciales

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×