Sensibilisation à l’enrôlement : José BUYANGU fait carton plein à Soyo

0
Aidez-nous à partager cet article

La journée de Samedi n’a pas été un repos pour José BUYANGU, cadre de l’Union pour la Nation, UNC en sigle, fédération de Matadi. Conscient qu’il est important d’augmenter le nombre d’enrôlés, ce membre du parti de Vital Kamerhe a passé le weekend à sensibiliser la population du quartier Soyo à s’enrôler massivement en prévision de prochaines élections.

 

Tôt le matin, à partir de 7H, Maître José BUYANGU s’était lancé dans une vaste campagne de sensibilisation partie de BUIMA jusqu’au quartier Toulouse. Le maître mot était : »enrôlons nous massivement ». De son passage devant la résidence du Gouverneur, la première autorité de la Province est sortie de sa maison, attirée par la mobilisation et l’enjeu de cette campagne de sensibilisation.

 

Le Gouverneur de Province a félicité Maître José BUYANGU pour ce travail noble qu’il fait en faveur de la ville de Matadi. Il a insisté sur l’enrôlement massif de la population matadienne. Dans les après midi de ce même samedi, Maître José BUYANGU s’était fait enrôler ainsi que plusieurs autres membres de l’Union pour la Nation qui l’accompagnaient.

 

Pour rappel, Maître José BUYANGU a récemment fait une entrée fracassante au sein du Parti rouge blanc de Vital Kamerhe. Dans la ville de Matadi, il compte des milliers de partisans. À l’approche des élections législatives de cette année 2023, ses partisans le poussent à se présenter Candidat dans la circonscription de Matadi. Reste à savoir s’il répondra favorablement à cet appel.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×