Le nouveau maire de la Ville de BOMA, non notifié ? 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

D’après nos informations, le nouveau maire de la Ville de BOMA n’a pas été notifié et serait toujours invisible, lui qui vient de Kikwit dans la grande province de Bandundu. Selon nos informations, il aurait pris au sérieux les menaces des partisans de l’udps BOMA, mécontents de sa nomination. Son Vice par contre, madame Claudelle PHEMBA a été notifiée par le VPM de l’intérieur.

 

Interrogée à ce sujet par la Voix du Kongo Central, Madame Marie Nsuami promet de faire la remise et reprise avec le chef de Division : »Jai déjà sorti tous mes biens, j’ai dit au-revoir à tous les agents. Si ça continue à trainer, nous ferons la remise et reprise avec le chef de Division. Je ne mets plus mes pieds à la mairie depuis le 25 novembre ». De son côté, madame Claudelle, maire Adjointe confirme : « Nous avons tous été notifiés ».

 

Selon Monsieur Arcello IKANGA, proche collaborateur du Ministre Provincial de l’intérieur Papy Mambo, tous les nommés ont été notifiés. Ceux qui n’étaient pas présents à la cérémonie au Gouvernorat avec le VPM, obtiendront les notifications auprès du Gouverneur : »Nous allons installer le Maire de BOMA avant le 7 janvier » fait il savoir. Voilà qui mérite d’être souligné.

 

Dieu PHOLO GORBATCHEV

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×