AREP, du Ministre Guy Luando, nomme son premier Secrétaire Exécutif Fédéral dans la Province du Kongo Central.

0
Aidez-nous à partager cet article

Le parti AREP, Agissons pour la République, parti politique cher au Ministre de l’aménagement du territoire Guy Luando, a nommé son premier Secrétaire Exécutif Fédéral. Il s’agit d’un très proche du député Provincial et Ministre Provincial Honoraire, Guylain Panzu.

 

Sur décision de la hiérarchie du parti AREP du 07/12/2022, signé par le président a.i Me MUKENDI KALAMBAY Edouard, et dont copie est parvenue à la Voix du Kongo Central, Monsieur Jean Jacques Banzinga s’est vu nommer Secrétaire Exécutif Fédéral du parti dans la Province du Kongo-Central.

 

L’heureux élu, monsieur Jean Jacques Banzinga s’est confié à la votre journal et se dit heureux et impatient de travailler dans ses nouvelles fonctions. »Je remercie l’initiateur du parti Maître Guy Luando et toute la hiérarchie du parti pour le choix porté sur ma personne » s’est-il exprimé à la Voix du Kongo Central. Confiant et optimiste, Jean Jacques BANZINGA rassure le comité exécutif fédéral de sa volonté à travailler ensemble pour réussir la mission lui assignée.

Monsieur Jean Jacques Banzinga n’a pas non plus manqué de remercier l’élu du peuple, l’honorable Guylain Panzu. Il s’engage par ailleurs à faire rayonner l’AREP sur toute l’étendue de la province du Kongo central. Il appelle toute la population à soutenir le chef de l’état son Excellence FELIX ANTOINE TSHISEKEDI ainsi que les FARDC face à la guerre Imposée par la RDF/M23. Reste à savoir, quel est le rôle joué par l’honorable Guylain Panzu, son mentor dans cette nomination et pour la suite.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×