Le député Provincial Santé Nzinga vole au secours de l’hôpital militaire du Camp EFATBL à Mbanza Ngungu

0
Aidez-nous à partager cet article

.

 

Plongé dans le noir depuis plusieurs mois, l’hôpital du Camp militaire EFATBL à Mbanza Ngungu de nouveau éclairé, notamment grâce à l’intervention du député Provincial Santé Nzinga, en collaboration avec la structure synergie des jeunes vigilants pour la Démocratie et la Bonne Gouvernance, qui a eu à doter l’hôpital d’un câble électrique.

 

Le camp Efatbl est plongé dans le noir il y a de cela un mois. Plusieurs familles des militaires désespérées, laissées et abandonnées à leur triste sort. Dans cet hôpital militaire EFATBL, il était devenu difficile d’opérer pour les médecins faute du courant.  C’est en ce moment qu’est intervenue la structure des jeunes vigilants, en sollicitant l’intervention du député provincial Santé Nzinga. Ce dernier a mis le moyen pour connecter de nouveau l’hôpital du Camp.

 

« J’ai rempli mon devoir de citoyen suite à l’appel du Chef de l’État de soutenir les FARDC » a réagi l’élu du peuple à la VOIX DU KONGO CENTRAL.

 

Le dimanche 04 décembre, après une semaine des travaux, l’hôpital militaire était de nouveau éclairé. Un ouf de soulagement pour les patients qui ont remercié le député Provincial Santé Nzinga. Du côté du Camp de L’honorable Santé Nzinga, ce geste est purement humanitaire, dans le cadre du soutien aux FARDC pendant cette période où notre pays fait face à l’agression Rwandaise sous le label du M23.

 

L’élu du peuple, le Député Provincial Santé Nzinga promet en outre son implication pour la réparation du transformateur qui éclaire le Camp militaire EFATBL et les quartiers environnants. Selon les membres de l’association synergie des jeunes vigilants pour la Démocratie et la Bonne Gouvernance, l’élu du peuple a pris l’engagement de travailler pour le rétablissement rapide du courant électrique dans tout le quartier avant les fêtes d nouvel an.

 

Dieu PHOLO GORBATCHEV

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×