CONCOURS DES MAGISTRATS : Marthe Odio NONDE, premier président du conseil d’État, reçue par le Vice Gouverneur Grâce Nkuanga Bilolo.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Le premier président du conseil d’État, Madame Marthe Odio NONDE a été reçue ce vendredi par le vice Gouverneur Grâce Nkuanga Bilolo .Une visite de courtoisie de madame le haut magistrat en vue de présenter son agenda et solliciter l’accompagnement de l’autorité provinciale dans l’exécution de sa double mission au Kongo Central.

D’une part , Madame Marthe Odio NONDE va profiter de son séjour à Matadi pour faire la Prospection dans le cadre de la mise en œuvre du projet d’installation d’une cour administrative d’appel dans la province du Kongo Central. D’autre part, la supervision du concours de recrutement des nouveaux magistrats qui aura lieu le dimanche 09 octobre 2022 à Matadi .

Par ailleurs, Le premier président du conseil d’État, Madame Marthe Odio NONDE a exhorté les candidats magistrats à la prise de conscience pour une bonne réussite, en vue de répondre convenablement à ce concours de recrutement. De son côté, le vice Gouverneur Grâce Bilolo, faisant l’intérim du gouverneur Guy Bandu, l’a rassuré du soutien de la province pour la réussite de sa mission au kongo Central.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×