Coupures intempestives du courant : Le vice Gouverneur Grâce Nkuanga Bilolo convoque les responsables de la SNEL.

0
Aidez-nous à partager cet article

Suite à la mauvaise qualité du produit offert aux abonnés, le vice Gouverneur Grâce Nkuanga Bilolo a voulu en savoir un peu plus auprès de la direction provinciale de la SNEL Ce jeudi, la délégation de la SNEL conduite par son directeur intérimaire KINUAKI KINZEZA a été reçue par l’autorité provinciale.

Au cours de cette rencontre, le directeur provincial de la société nationale d’électricité a informé le vice Gouverneur Grâce Bilolo du début sous peu des travaux de surveillance de la ligne haute tension dans les sites où la population est danger. C’est le Cas du marché de Mvuadu où les câbles hautes tensions de la SNEL passent au dessus du marché a dit Monsieur KINUAKI KINZEZA.

Parlant des perturbations constatées ce dernier dans la distribution du courant électrique, les nombreux délestages dans les différentes agglomérations et villes de la province, la direction provinciale de la SNEL a expliqué que c’était suite aux travaux de maintenance en cours à Inga. Mais aussi suite à l’absence des pluies qui cause la diminution d’eau sur le fleuve Congo.

Selon nos informations, le vice Gouverneur Grâce Nkuanga BILOLO a prié ses hôtes à tout faire pour améliorer la qualité du service offert aux clients. Il a assuré que la province était disposée à accompagner la société nationale d’électricité.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×