C’est l’affaire qui a tenu en haleine ce Lundi la bouillante cité de Tshela dans le Kongo Central. Vers 3H du matin alors que les portes de la maison et celles des chambres étaient fermées, à double tour, Un papa s’est retrouvé avec un inconnu dans sa chambre à coucher.
Selon les témoignages obtenus sur place par la voix du Kongo Central, le responsable de la maison était surpris de se retrouver avec un inconnu assis au coin de sa chambre aux premières heures du matin. Interrogé, l’homme inconnu a affirmé qu’ils étaient en cavale la nuit avec sa grand mère à bord d’un avion et que faute de carburant ils ont connu un crache aux alentours de 5H du matin.
En 2019, un autre avion avait fait crash. Il transportait déjà des sorciers en province d’Espagne où ils étaient partis assister au Classico entre Le FC Barcelone et le Real Madrid. Plusieurs morts mystérieuses ensuite étaient constatées parmi les voyageurs. Ces voyageurs nocturnes utilisent de temps en temps les feuilles d’arachides qu’ils transforment la nuit en Avion. Ils peuvent parcours des milliers de Kilomètres sans inquiétude.