Guy Bandu frappe fort d’entrée..

0
Aidez-nous à partager cet article

Chez Guy Bandu, le peuple d’abord n’est pas qu’un slogan, ça se vit.

Il a choisi de s’attaquer en premier au social des agents qui travaillent en province. L’homme est connu pour son honnêteté et son franc parlé. Il nous revient que pour le mois d’août 2022, le gouverneur du Kongo Central a ordonné une augmentation de 25% du salaire des agents, du jamais vu. Il faut remonter à l’époque de Mbatshi pour retrouver des traces .

Les témoignages reçus dans toute la province sont éloquents. Partout on le compare au légendaire Gouverneur Mbatshi Batshia qui a son temps, le travailleur du de la province n’avait rien à envier à celui de Kinshasa. Dans plusieurs salons politiques au kongo central, on s’interroge sur la magie Guy Bandu qui en un mois aura réussi à mettre dans sa poche tous les agents de la province.

Il ne s’arrête pas là. Selon nos informations, le nouveau gouverneur du Kongo Central, le docteur Guy Bandu pourrait offrir une rentrée scolaire de rêve aux agents de la province. Il aurait ordonné à ses services d’étudier la possibilité de venir en aide aux agents travaillant en province.

Tluska Mukonko Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×