Candidat gouverneur Indépendant, Dieudonné BIFUMANU promet de faire du Kongo Central la gâchette du Congo. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Après la clôture de la période consacrée aux dépôts des candidatures, les différents prétendants sont désormais connus. Parmi eux figure Dieudonné BIFUMANU, coordonnateur de la notabilité kongo, la très puissante organisation qui regroupe les membres de la communauté Kongo à Kinshasa.

 

Ce juriste de formation, spécialiste en fiscalité et audit interne, originaire du territoire de Luozi est un personnage très influent. Dans le soucis d’améliorer les conditions sociales dans sa province d’origine, Dieudonné BIFUMANU se présente comme candidat gouverneur afin,dit-il, de faire du Kongo Central « LA GÂCHETTE DE LA RDC »

 

Visionnaire, travailleur, rassembleur, expérimenté, Dieudonné BIFUMANU promet de faire du Kongo central un havre de paix où il fera beau vivre. Très apprécié par la jeunesse Kongo, celui qu’on appelle affectueusement Mbuta Dieudonné maîtrise et connaît parfaitement les maux qui rongent la province du Kongo Central.

 

Haut fonctionnaire et entrepreneur de son état, Dieudonné BIFUMANU s’est choisi comme colistier l’honorable Belly MAMPA, député national honoraire, élu de KASANGULU. Hormis la probité, la compétence et le projet dont ils sont porteurs, ils représentent la solution ou le vote utile pour sortir le Kongo Central du marasme dans lequel il est plongé.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×