Un homme ayant séquestré 19 jeunes filles arrêté dans la ville de BOMA.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

C’est l’affaire qui secoue ce matin la ville de BOMA. Un homme, ayant séquestré près de 19 petites filles dans sa maison a été arrêté par la police. Il s’agit pour la plupart des jeunes filles âgées entre 9 et 10 années. « Elles ont toutes été déviergées », alerte Marie Josee Niongo Nsuami, maire honoraire de de la capitale de l’État indépendant du Congo.

 

 

 

Le vieil homme qui a séquestré les jeunes filles serait âgé de 68 ans: « il les tapait toutes, une par une, l’âge ne compte pas pour lui », regrette un habitant de la ville. Selon madame Marie nsuami, certaines de ces jeunes filles sont venues de Kinzau dans le territoire de SEKE BANZA, d’autres de la ville de Matadi et Boma, et d’autres encore du territoire de Muanda.

 

Madame le Maire honoraire de la ville de BOMA qui rapporte l’information dit avoir contacté la batonniere du barreau du Kongo Central afin de « bouger les meilleurs avocats de Boma et l’AFEJUCO afin de plaider pro deo pour ce drame qui frappe la ville ». En attendant, les jeunes filles et leur bourreau ont été conduits au commissariat de la police pour des enquêtes.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×