Port en eau profonde de Banana, indemnisation des ayants droits : L’honorable Blaise Matondo remercie le président de la République Félix Tshisekedi.

0
Aidez-nous à partager cet article

Port en eau profonde de Banana, indemnisation des ayants droits : L’honorable Blaise Matondo remercie le président de la République Félix Tshisekedi.

En vacances parlementaires dans sa circonscription électorale, l’honorable Blaise Matondo Député provincial élu du territoire de MUANDA a tenu à remercier le président de la Félix Tshisekedi pour les efforts fournis afin de matérialiser ce projet de grande envergure pour la province du kongo central en général mais plus particulièrement pour le territoire de MUANDA

Au village LEMVO près de l’embouchure du fleuve Congo, le Député provincial a assisté personnellement à l’opération d’indemnisation des ayants droits :  » Nous tenons à féliciter le président de la République Félix Tshisekedi pour avoir pris ce projet à cœur » a d’abord salué cet élu dont la popularité dans ce territoire le plus riche du Kongo Central n’est plus à démontrer.

« La vision salvatrice du président de la République à travers le peuple d’abord a tout dit, et nous voyons la construction des hôpitaux et maintenant le port en eau profonde arrive » a encore renchéri l’élu de MUANDA. Il a annoncé qu’avec la finalisation de l’opération d’indemnisation des ayants droits, le début des travaux sur le port en eau profonde ne devrait plus tarder.

L’honorable Blaise Matondo n’a pas non plus manqué de saluer le gouverneur de province Docteur Guy Bandu Ndungidi qui ne cesse selon lui « de matérialiser la vision du président de la République » au kongo central.
Enfin, l’honorable Blaise Matondo a remercié la population du village de Lemvo qui a sans hésitation adhérer et accepté la vision du président de la République.

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×