Kongo Central : Une marche de soutien aux FARDC et au Président Félix Tshisekedi organisée ce jeudi

Alors que l’Est de la République démocratique du Congo fait face à une agression injuste et flagrante de la part du Rwanda, le Gouverneur de la province du Kongo Central, Grâce Bilolo, appelle la population à une mobilisation massive pour une grande marche de soutien aux Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) et au Président Félix Tshisekedi Tshilombo, commandant suprême des forces armées.
Annoncée pour ce jeudi 30 janvier à 8 heures, cette marche aura pour point de départ la place Coca-Cola. Elle vise à dénoncer l’agression injustifiée menée contre la République Démocratique du Congo par le Rwanda et à témoigner de l’unité et du soutien de la population envers les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), qui défendent l’intégrité territoriale du pays.
Le Gouverneur Grâce Bilolo a confirmé sa présence en première ligne lors de cette mobilisation.
L’autorité provinciale exhorte tous les habitants de Matadi et des environs à se mobiliser en masse pour cette action symbolique, porteuse d’un message fort de solidarité nationale et de résilience.
Jules – EVANS