Message de compassion de Mr Jojo Mantuba, président fondateur de la Fondation » Mon Ami Jojo Mantuba » aux familles touchées par la pluie diluvienne qui s’est abattue sur la ville de Boma dans la nuit du 10 décembre 2025

0
IMG-20251210-WA2278~5
Aidez nous à partager

 

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès par noyade de plusieurs de nos compatriotes, survenu ce mercredi 10 décembre 2025, à la suite de l’effondrement de l’ancien pont de la ville de Boma. Ce drame, causé par les pluies diluviennes, endeuille toute la communauté.

 

En cette douloureuse circonstance, la Fondation Mon Ami Jojo Mantuba présente ses condoléances les plus attristées aux familles éprouvées et exprime toute sa compassion à ceux qui ont également subi d’importants dégâts matériels.

 

Nous invitons par ailleurs les autorités compétentes à intensifier les opérations de recherche afin de retrouver toutes les victimes, et permettre qu’elles soient inhumées dignement.

 

Dans le même esprit de recueillement et d’unité, nous souhaitons que le drapeau soit mis en berne en mémoire des disparus. La Fondation Mon Ami Jojo Mantuba propose également à l’autorité urbaine de décréter une journée de deuil au cours de laquelle les Bomatraciennes et Bomatraciens pourront déposer des gerbes de fleurs et allumer des bougies sur le lieu du drame, en hommage à nos frères et sœurs disparus.

 

*Puisse la paix accompagner leurs âmes, et que la solidarité réconforte les familles endeuillées.*

 

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *