L’orchestre Chic Ville rend son concert possible en ce jour de l’indépendance grâce au soutien de Jojo Mantuba

0
IMG-20250701-WA0034(1)
Aidez nous à partager

 

À l’occasion du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance de la RDC, l’orchestre Chic Ville, sous la direction de son président Guycha, a organisé un concert live haut en couleurs chez l’ami Diderot ce lundi 30 juin 2025, réunissant les mélomanes et habitants de la ville de Boma dans une ambiance de fête et de souvenir.

 

Ce moment musical et patriotique a été rendu possible grâce au soutien de la Fondation Jojo Mantuba, dont le président, Jojo Mantuba, a personnellement financé l’événement. En reconnaissance, le président de Chic Ville a tenu à exprimer publiquement sa gratitude envers ce mécène, saluant son engagement constant envers la jeunesse et la culture.

 

Par ailleurs, l’une des membres actives de la Fondation Jojo Mantuba, bien qu’absente du concert, a tenu à témoigner, dans une intervention séparée, de l’impact positif de Jojo Mantuba dans plusieurs quartiers de Boma. Elle a évoqué les œuvres sociales que mène la fondation sur le terrain, tout en affirmant son indéfectible soutien à « l’ami Jojo », pour ses actions en faveur du bien-être collectif.

 

Ainsi, au-delà de la musique, cet événement est apparu comme une célébration du patriotisme et de la solidarité locale, marquant l’union entre culture, jeunesse et engagement citoyen.

 

Rédaction

 

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *