Gouvernement Suminwa 2 : Maître Albert Fabrice Puela salue la reconduction de Judith Suminwa et la présence de personnalités du Kongo Central

Le Député national et ministre honoraire des Droits Humains, Maître Albert Fabrice Puela, a adressé ses vifs remerciements au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour sa dernière composition gouvernementale. Dans un communiqué, Maître Puela a tenu à exprimer la gratitude de la communauté kongo et la sienne propre, saluant des choix stratégiques pour la Nation.
Le message souligne particulièrement le renouvellement de la confiance envers Madame la Première ministre Judith Suminwa Tuluka. Albert Fabrice Puela félicite également la reconduction de plusieurs personnalités originaires du Kongo Central, notamment Daniel Mukoko Samba au poste de Vice-Premier ministre en charge de l’Économie nationale, Didier Budimbu aux Sports et Loisirs, et Crispin Mbadu au Ministère délégué en charge de la Francophonie et de la Diaspora.
Enfin, il a salué la nomination de Madame Grâce Emie Kutino au portefeuille de ministre de la Jeunesse et de l’Éveil patriotique.
Maître Albert Fabrice Puela a adressé ses sincères félicitations à tous les ministres concernés, formulant le vœu que leur mandat soit fructueux et qu’il serve pleinement les intérêts de l’ensemble de la Nation.
Rédaction