Devant la population de Boma, le Gouverneur Grâce BILOLO réitère son appelle à la Jeunesse d’adhérer aux FARDC avant de lancer les travaux de construction de la route SAÏCO

0
IMG-20250226-WA0888
Aidez nous à partager

 

Poursuivant sa mission d’itinérance ce Mercredi 26 février dans la Ville portuaire de Boma après Muanda, le gouverneur du Kongo Central, Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, a tenu un grand meeting devant la population Bomatraciene. Le Chef de l’Executif provincial a, dans son adresse tenue devant l’esplanade de la maison communale de Kalamur, réitéré son appel aux jeunes d’adhérer massivement aux FARDC pour défendre l’intégrité territoriale face à l’ennemi.

 

 

« Je vous appelle donc à rejoindre nos forces armées pour défendre nos terres. Dans l’avenir, c’est nous jeunes qui devrons diriger ce pays. La province du Kongo Central nous appartient tout comme la RDC dans son entièreté et le seul moyen pour nous de contribuer à la défense de la nation, c’est de rejoindre les FARDC », a-t-il déclaré devant la foule.

 

Le Gouverneur BILOLO a également salué les efforts du Chef de l’Etat, Commandant suprême des FARDC, Félix Tshisekedi, qui n’aménage aucun effort pour restaurer la paix dans l’ensemble du Territoire national, notamment à l’Est du Pays. tout en rassurant son soutien aux militaires des FARDC pour leurs sacrifices.

 

Le Gouverneur de province a par ailleurs invité la population à la vigilence, en dénonçant toutes personnes suspectes visant à déstabiliser les institutions de la République et l’unité nationale.

 

Accompagné du Vice-gouverneur et de quelques membres de son gouvernement, le gouverneur Grâce BILOLO est descendu après son meeting à place Puela où il a procédé au lancement des travaux de construction de la route SAÏCO.

 

Raphaël Ngoma

 

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *