La Cellule de Communication du Gouvernorat alerte sur des usurpations d’identité du Gouverneur Grâce Bilolo

0
IMG-20250222-WA0264(1)
Aidez nous à partager

 

La cellule de communication et Presse du Gouvernorat du Kongo Central met en garde un groupes d’individus malintentionnés qui usurpent l’identité de Son Excellence Grâce Nkuanga Masuangi Bilolo, en utilisant de faux comptes sur Facebook, Twitter et WhatsApp dans le but d’escroquer la population.

 

 

Selon le communiqué officiel publié ce jour, ces fraudeurs font usage de ces plateformes pour formuler de fausses promesses et soutirer indûment de l’argent à des citoyens crédules. La cellule de communication tient à préciser que le Gouverneur ne dispose d’aucune présence active sur les réseaux sociaux depuis son entrée en fonction.

 

Face à cette situation, la population est appelée à la vigilance et à ne répondre à aucun contact suspect se réclamant du Gouverneur ou de son administration. Par ailleurs, les services compétents ont été saisis afin d’identifier et d’appréhender les auteurs de ces actes frauduleux, qui s’exposent à des sanctions sévères conformément aux lois en vigueur.

 

Le Gouvernorat du Kongo Central réaffirme son engagement à protéger les citoyens contre toute tentative d’escroquerie et invite chacun à signaler toute activité suspecte aux autorités compétentes.

 

La Rédaction

 

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *