Kimpese: Mort tragique du Colonel Jean-Paul Ngolototo dans son bureau de travail

Ce samedi 13 juillet 2024, le colonel Jean-Paul Ngolototo, est décédé des suites d’une crise cardiaque survenue dans son bureau à Kimpese.
Le drame s’est produit dans les locaux administratifs récemment inaugurés. Après avoir été pris d’un malaise, le colonel Ngolototo a été rapidement transporté au centre CRAFOD (Centre Régional d’Appui et de Formation pour le Développement) où les infirmiers ont tenté de le réanimer. Il a ensuite été transféré d’urgence à l’hôpital général de l’IME (Institut Médical Evangélique) de Kimpese, où il a malheureusement succombé peu après son admission.
« Nous sommes ici à la morgue de l’hôpital de l’IME, nous sommes profondément attristés. Ce monsieur collaborait étroitement avec nous », témoigne un policier, la voix empreinte d’émotion. « Il nous disait souvent de donner notre vie pour l’intérêt de la population », a-t-il ajouté, soulignant l’engagement du défunt envers la communauté.
La dépouille de l’illustre administrateur repose actuellement à la morgue de l’hôpital de l’IME, la disparition soudaine du colonel Jean-Paul Ngolototo laisse un grand vide dans l’administration territoriale de Songololo et suscite une vive émotion parmi ses collaborateurs et la population locale.
Propos recueillis par Nsingulu Roger (Radio Bangu)
La rédaction
C’est le colonel ngolodo et non ngolototo merci de le rectifier si possible.