À Tshela Crispin MBADU mobilise avant l’arrivée de Félix TSHISEKEDI

Le chef de l’État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO est attendu ce lundi dans le Kongo Central où il entame sa campagne électorale à l’intérieur du pays. Dans le programme, il devrait aussi se rendre à SINGINI dans le Territoire de TSHELA où le vice Ministre des affaires étrangères Crispin MBADU mobilise déjà la population.
Dimanche 18 novembre, une foule immense avait accueilli Crispin MBADU, candidat député national n° 43 et provincial n° 70. « Soyons mobilisés, montrons lui notre amour pour tout ce qu’il a fait pour notre province », a déclaré le double élu du Territoire de Joseph Kasa Vubu devant une foule immense qui a bravé la pluie.
Sous-coordonnateur Bas-Fleuve et coordonnateur Tshela de l’équipe de campagne de Félix Tshisekedi, Crispin MBADU mobilise pour l’arrivée du candidat président n° 20 au Kongo Central plus particulièrement dans le territoire de TSHELA dès ce lundi et demande à la population à le voter massivement le 20 décembre eu égard à ses réalisations :
« Hormis le PDL 145T, il y a la réhabilitation en cours de la RN12 Manterne-Tshela, une route d’une importance capitale pour le mayombe. Construite en 1982, cette route n’a connu aucune réhabilitation jusqu’à ce jour…. Toujours à l’actif de Felix Tshisekedi, n’oublions pas l’honneur qu’il a fait à notre territoire en élevant Kasa Vubu au rang de héros national », a-t-il déclaré.
Il faut rappeler qu’avant son arrivée à Tshela, Crispin Mbadu a supervisé les travaux en cours sur la nationale N12 sous la conduite de l’agence Congolaise des grands travaux : « la route est en parfait état », a déclaré le Vice ministre des affaires étrangères alors que le chef de l’État est attendu cet après-midi à SINGINI.
Martin SOLO