Muanda : Arrivée de Modero Nsimba, coordonnateur adjoint en charge de la logistique du président dans le Kongo Central. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

La cité côtière de Muanda est en ébullition ce dimanche, à un jour de l’arrivée du chef de l’État. Felix Tshisekedi doit lancer sa campagne électorale ce lundi dans la province du Kongo Central. Sur place, les leaders Kongo sont arrivés, prêts à réserver un accueil chaleureux au président de la République.

 

Modero NSIMBA, chargé de la logistique de la campagne du président de la République dans le Kongo Central, appelle ses partisans à être nombreux dans les rues ce lundi :

 

« Muanda a bénéficié de deux grands projets avec le président Félix TSHISEKEDI. Grâce à lui, les travaux du port en eaux profondes ont commencé et nous avons bon espoir que ça arrivera à son terme », a tout d’abord indiqué Modero NSIMBA, interrogé par la VOIX DU KONGO CENTRAL.

 

Lire aussi :

À Muanda, Didier BUDIMBU mobilise la population avant l’arrivée du président de la République. 

 

Ensuite, l’ ancien ministre du tourisme rappelle qu’avant l’actuel président, la route BOMA-Muanda n’existait pas :

 

« Nous avons beaucoup souffert avec cette route BOMA-MUANDA. Les muandais ne doivent surtout pas oublier ça. Aujourd’hui, on roule librement et avec tranquillité grâce au président Félix TSHISEKEDI. C’était l’une de ses premières décisions après la remise et reprise en 2019 », rappelle Modero NSIMBA.

 

Enfin le Député national évoque aussi l’arrivée de 30 containers remplis des matériels pour l’électrification de Muanda. Pour Modero NSIMBA, la cité de Muanda a de quoi être fière de l’actuel président de la République, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO et invite par voie de conséquence la population à lui réserver un accueil digne.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×