Flory MBADU : « L’activité du hier au terrain Damar n’était pas un meeting où il fallait une forte mobilisation ».

24 heures après la sortie officielle de l’union sacrée version Kongo Central, la polémique enfle dans les réseaux sociaux. Pour les uns, c’est une réussite totale pour le gouverneur, pour les autres par contre, c’est un échec en terme de mobilisation pour Guy Bandu, moqué depuis dans les réseaux sociaux par ses détracteurs.
Afin de mettre fin à la polémique, le conseiller politique du gouverneur s’est exprimé dans les réseaux sociaux. Pour Flory MBADU, l’activité du hier au terrain Damar n’avait pas pour finalité, la mobilisation :
« L’activité du hier n’était pas un meeting où il fallait une forte mobilisation de la population matadienne qui devait venir écouter le speech de son Excellence monsieur le Gouverneur, soit pour parler de son bilan, c’était plutôt une activité exceptionnelle pour installer l’Union sacrée du Kongo Central », tente-t-il de justifier.
Flory MBADU invite la population du kongo Central à rester focus sur l’objectif principal qu’ est la réélection du président de la République. Pour lui, les gens doivent faire la différence entre meeting et cérémonie d’installation : « Prenez votre mal en patience, car il y aura bel et bien ce devoir de redevabilité . Le Gouverneur s’adressera à sa population très bientôt », a-t-il annoncé.
La rédaction