Exclusif : Muanda NSEMI est sorti de l’hôpital

Alors que la question de la santé de Né Muanda NSEMI préoccupe au plus haut niveau les filles et fils de la province du Kongo Central, ce lundi soir, une bonne nouvelle semble enfin arriver. Toujours très bien informée, la VOIX DU KONGO CENTRAL appris que le chef du mouvement BUNDU DIA MAYALA est sorti de l’hôpital depuis dimanche soir.
L’information a été vérifiée et confirmée à notre rédaction par un très proche du député honoraire: « il est rentré chez lui depuis dimanche, il va poursuivre le traitement chez lui à la maison », a indiqué notre source. Les médecins ont confirmé à notre rédaction que MUANDA NSEMI « se portait désormais de mieux ».
Lire aussi
Muanda Nsemi va quitter l’hôpital pour sa résidence.
Selon nos informations, Né Muanda NSEMI est rentré discrètement dimanche soir dans sa résidence de Macampagne après plusieurs négociations avec les membres de sa famille. Il faut dire que les soins de santé de NKAKA étaient pris en charge par le chef de l’État Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO en personne.
Il faut noter que Muanda Nsemi avait refusé d’aller se faire soigner à l’étranger, préférant rester au pays en, bon nationaliste.
Candidat député national dans la circonscription électorale de MATADI, Muanda NSEMI fait partie de la longue liste des leaders Kongo qui soutiennent le président de la République, Félix TSHISEKEDI. Il avait adhéré à l’Union sacrée en début de cette année.
Candidat malheureux aux élections des gouverneurs au mois de mai 2022, il était sorti avec zéro voix et avait apporté son soutien à l’actuel Gouverneur de Province, Guy Bandu NDUNGIDI.
Martin SOLO