Après un grand lobbying de Flory MBADU, l’UKV obtient une nouvelle cabine électrique. 

0
Aidez-nous à partager cet article

 

L’université Président Joseph KASA-VUBU va acquérir un nouveau transformateur 800KVA pour éclairer le nouveau site universitaire et ses environs. L’annonce a été faite à la VOIX DU KONGO CENTRAL par le conseiller politique du Gouverneur Flory MBADU, candidat à la députation nationale et provinciale dans la ville de BOMA.

 

Le puissant conseiller politique du Gouverneur Guy Bandu multiplie ses plaidoyers en faveur de la population bomatracienne pour apporter des solutions adéquates aux desideratas de sa ville de Boma, surtout sur les problématiques qui touchent l’énergie, car sans énergie on ne peut parler de développement. Après les quartiers Seka-Mbote et Source, il vient de trouver la solution pour l’UKV après sa promesse qui devient une réalité.

 

Alors qu’il participait à la cérémonie de collation des grades académiques à l’université Président Joseph KASA-VUBU, Flory MBADU a annoncé qu’un transformateur électrique neuf était désormais disponible pour électrifier le site universitaire et ses environs : « Je devrais venir avec aujourd’hui, malheureusement le véhicule de la SNEL qui devrait le transporter est tombé en panne. Tout sera fait au cours de la semaine prochaine », a-t-il indiqué.

 

Flory MBADU a aussi fait savoir que dans les tous prochains jours, aucun quartier de BOMA ne devrait encore souffrir du manque de l’électricité. Le puissant conseiller du gouverneur veut utiliser toute son influence auprès de l’autorité provinciale pour chasser les ténèbres dans l’autre ville portuaire du Kongo Central, BOMA.

 

Martin SOLO

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×