Madame Liliane Lelo appelle à la mobilisation derrière le Direcaba André Wameso.

Madame Liliane Lelo, femme politique et membre du cabinet du premier ministre, appelle à la mobilisation de toutes les forces vives de la ville de Matadi pour soutenir ce dimanche le meeting du Directeur de cabinet du président de la République, André Wameso.
Pour madame Liliane Lelo, le notable André Wameso mérite d’être soutenu par les Né Kongo : « Nous nous plaignons chaque fois que nous manquons des leaders, c’est parce qu’en même temps nous ne savons pas soutenir les nôtres. Il est temps que nous puissions changer notre narratif », rappelle-t-elle.
« J’invite les membres de notre organisation, les leaders des associations des jeunes, des femmes, et d’autres personnalités de venir participer, de venir nombreux ce dimanche au terrain Damar pour écouter le message d’un de nous qui fait la fierté de notre province ».
Pour Madame Liliane Lelo, les né Kongo doivent rester unis et mettre la division de côté : « Celui qui est déjà au sommet de l’État, nous ne devons pas le tirer vers le bas, nous devons plutôt le promoteur pour qu’il aille plus loin », estime la Ndona.
Ce dimanche 16 juillet, André Wameso va s’adresser à la jeunesse du Kongo Central. Officiellement, c’est pour expliquer tout ce que le chef de l’État Félix TSHISEKEDI a déjà fait pour la province du Kongo Central. Directeur du cabinet adjoint du chef de l’État, le notable André Wameso est le né Kongo le plus proche du Président de la République, d’où l’appel de madame Liliane Lelo à le soutenir ce dimanche.
Dieu PHOLO GORBACHEV