Murphy lutete en première ligne de front à muanda pour le second mandat de Félix TSHISEKEDI

0
Aidez-nous à partager cet article

 

De retour à Muanda après un bref séjour à l’extérieur du pays, Murphy Lutete s’emploit à redynamiser dans son territoire, la base de son parti politique, UDPS. Initiateur du slogan Muanda m’a tout donné, je lui dois tout, Murphy Lutete, retenu parmi les 10 personnalités politiques les plus influentes du Territoire de Muanda par le prestigieux hebdomadaire de la VOIX DU KONGO CENTRAL, a reçu un accueil chaleureux partout il est passé. Un seul message clé : la réélection du Président de la République.

 

À commencer par le village Mbuku kayi où ce cadre du parti présidentiel a été accueilli par une foule importante. Sur place, Murphy Lutete a sensibilisé la population sur l’importance de soutenir les efforts de l’actuel président de la République Félix TSHISEKEDI: « Nous devons soutenir le chef de l’État et lui accorder un second mandat le moment venu. Grâce à lui, on peut aujourd’hui parler de la gratuité de l’enseignement« , a t’il expliqué. Murphy Lutete s’est réjoui de voir dans ce village, plusieurs enfants fréquenter l’école : » C’est grâce au président de la République, fils et fille tout le monde à l’école« .

 

Avant de quitter MBUKU KAYI, Murphy Lutete a remis un lot de vareuses et ballons pour l’encadrement de la jeunesse. La journée du dimanche 21 Mai a été de tous les efforts pour l’homme de la jeunesse responsable. D’abord, la prière à l’église locale Néo-Apostolique, ensuite après midi une grande matinée politique avec toutes les structures du parti présidentiel, UDPS. Devant la base du parti, Murphy Lutete a appelé tous les militants et militantes du parti à se préparer pour les élections à venir :  « Nous devons être prêt car nous n’avons pas droit à l’erreur, il faut assurer un second mandat au président de la République« , a-t-il répété sous les applaudissements de la foule.

 

Enfin, homme de bienfaisance, Murphy Lutete comme dans ses habitudes, s’est dirigé au centre de Santé Hygiène Bitula pour la remise de plusieurs matériels médicaux dont 5 lits métalliques, 5 matelas, 1 tensiomètre et 4 thermomètres digitales. Le même geste a été renouvelé au Centre Hospitalier Kitona Village. Les villages Kindofula et Nsiamfumu n’ont pas été oubliés par ce cadre de l’UDPS. Murphy Lutete a remis des jeux de vareuses et ballons pour l’encadrement de la jeunesse. À quelques mois des élections générales, l’initiateur de Muanda m’a tout donné je lui dois tout, est effectivement prêt à tout donné pour son territoire dans le but de faire élire son candidat président de la République, Félix TSHISEKEDI TSHILOMBO.

 

Jospin de Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×