TSHELA : La Fondation CRISPIN MBADU finalise la construction d’un pont de 32 tonnes dans le quartier Kimvuama

0
Aidez-nous à partager cet article

 

Dans le territoire de TSHELA, la Fondation Crispin MBADU multiplie les actions de terrain « pour le bien être de la population« . Du moins ce qu’affirme Serge Bola, un proche collaborateur du Vice Ministre des affaires étrangères, Crispin MBADU. À Kimvuama, un quartier populaire dans la cité de TSHELA, un pont d’une capacité de 32 tonnes est en pleine finalisation. Le pont relie la paroisse de Mbata ntombo en passant par la route de la morgue.

 

La réhabilitation de ce pont va permettre aux différentes populations de ngana Vio, mbata ntombo, kimvuama et district d’atteindre la cité de TSHELA sans passer par le centre commercial. « La bénédiction de tshela, est d’avoir Crispin MBADU comme son représentant, son défenseur et son seul moteur au développement et progrès« , a commenté Serge Bola qui estime que l’actuel Vice Ministre des affaires étrangères est un don de Dieu pour le territoire de TSHELA.

 

Outre la construction de ce pont, la Fondation CRISPIN MBADU s’apprête aussi à doter près de 1000 bancs aux écoles du Territoire. Pour Serge Bola, il n’y a pas de doute : « Avec toutes ces actions sur terrain, même si nous laissons à la population d’apprécier sans en faire propagande dans différentes voies de communication, elle ne restera pas ingrate et les actions posées seront toujours gravées dans les têtes, les coeurs et mémoires des gens« .

 

Doublement élu dans le Territoire de TSHELA, crispin MBADU est actuellement vice Ministre des affaires étrangères après avoir passé près de deux années au ministère du plan.

 

Jospin de Jésus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×