Baisse de l’insécurité sur la Nationale Numéro 1, les voyageurs reprennent confiance.

0
Aidez-nous à partager cet article

 

L’insécurité a sensiblement diminué sur la Nationale N1. Le phénomène Coupeurs des routes a presque était maîtrisé et la population du Kongo Central, ainsi que les différents voyageurs, ont finalement passé les fêtes dans la quiétude. Les Voyageurs noctambules ont finalement retrouvé de la confiance.

 

Il faut dire que le Gouvernement Provincial avait pris la situation avec Beaucoup de sérieux, notamment en dotant les territoires concernés des moyens conséquents. D’après nos informations, la police des Territoires de Songololo, Mbanza Ngungu, Madimba et Kasa Ngulu effectuent régulièrement des patrouilles nocturnes le long de la Nationale N1.

 

La population, tout en félicitant le Gouvernement Provincial, l’invite à redoubler d’efforts et à ne point baisser les bras : « Nous pouvons maintenant à nouveau voyager la nuit sans problème. De temps en temps, on croise les Pickups des policiers et militaires qui font des patrouilles. Félicitations au Gouverneur, et qu’il continue ainsi » a réagi un chauffeur de bus Bana Mboka, une agence de voyage située à BOMA.

 

Martin SOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×