Accusés de mutisme cette semaine dans les réseaux sociaux, les députés nationaux du KONGO CENTRAL vont enfin sortir de leur léthargie

Cette semaine les élus Nationaux du Kongo Central vont enfin sortir de leur léthargie, se regrouper pour quelques heures. D’après les informations obtenues par la Voix du Kongo Central, les élus Nationaux du Kongo Central vont rencontrer cette semaine, plus précisément mercredi, le bureau de la CENI pour « discuter de tous les problèmes liés aux élections dans la province du kongo Central« .Un message publié cette semaine par le lanceur d’alerte Martin SOLO accusait les élus Nationaux de ne pas s’unir sur les questions d’intérêt général qui touchent la Province.
« Les députés nationaux du Kongo Central tu les entendras jamais faire une déclaration commune sur les intérêts de la province à Kinshasa comme leurs collègues du grand équateur ou du Grand Katanga. Pour eux tout est bon. Dossier Mbanza Ngungu silence, dossier pétrole silence, dossier péage silence, avant enrôlement silence. Qu’avons-nous fait Seigneur. » s’était emporté celui qui a été sacré par le trophée Kongo, meilleur communicateur du Kongo Central. Depuis son message avait été transféré des nombreuses fois et suscité des réactions hostiles aux élus Nationaux.
Dieu Pholo Gorbatchev