Le Miracle Jean CLAUDE MAVAMBU à L’OEBK

Jean-Claude Mavambu ne cesse d’étonner depuis sa nomination comme Directeur Général de l’Organisation pour l’Equipement Banana-Kinshasa. Celui que l’on surnomme désormais Papa Social vient de donner un nouveau souffle à cette entreprise publique qui emploie plusieurs agents. L’amélioration du social des agents, il en a fait son cheval de bataille.
Dans cette entreprise, il est désormais difficile de dire du mal de Jean Claude Mavambu au risque de se faire tabasser.Selon nos informations, pour ce mois d’octobre, Jean Claude Mavambu vient d’augmenter la prime mensuelle des agents de 300,000 franc Congolais, du jamais vu. Toujours d’après nos sources, le DG va en outre payer ce mois un équivalent de 100$ à chaque Agent de l’OEBK à titre d’indemnité contre la vie chère.
Fidèle au slogan peuple d’abord du Président de la République Félix Tshisekedi, le nouveau DG de L’OEBK a amélioré en peu de temps l’image de cette entreprise longtemps gangrenée par des querelles internes. À ce jour, tout le monde parle le même langage à L’OEBK, y compris la délégation syndicale. Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, on y voit quelques agents de L’OEBK remercier le président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo pour le choix porté sur ce digne fils de la province.
Autre bonne nouvelle concernant cette entreprise OEBK, c’est la construction de l’immeuble qui abritera bientôt tous les bureaux administratifs de l’organisation pour l’équipement Banana-Kinshasa. Pour rappel, désormais les agents de L’OEBK sont affiliés à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, CNSS. Un autre exploit du nouveau directeur général. C’est dire qu’avec la volonté, le changement est possible, le DG Jean Claude Mavambu l’a prouvé.
Martin SOLO